Joindre la
communauté .ART

Notre mission est de collaborer avec la communauté artistique et culturelle pour inventer de nouveaux services numériques enthousiasmants au nom de la créativité et de l’art. Nous nous servirons de technologies diverses pour : aider, organiser et renforcer la communauté artistique, encourager sa présence, sa visibilité et sa coopération en ligne et aider au transfert de ses membres sur les nouvelles plates-formes en ligne.

Pour les esprits créatifs

Que vous soyez un artiste professionnel ou amateur, un artisan, un auteur, un courtier, un conservateur, un designer ou vous considérez comme faisant partie du monde de l’art de quelque manière que ce soit, rejoignez la communauté .ART en pleine croissance. Créons ensemble!

Pour des organisations ‘art et culture

Nos membres comprennent des musées, des galeries, des fonds d’art, des départements d’état, des médias de l’industrie, des foires d’art et de technologie, des maisons d’enchères, des entreprises d’architecture, diverses entités musicales et de nombreuses autres organisations qui font partie intégrante du monde des arts.

Garder à jour

Interessé par nos idées? S'inscrire pour recevoir des nouvelles sur nos prix, partenaires et nos prochains projets.

Join the
.art community

Our mission is to collaborate with the artistic and cultural community to invent new and exciting digital services in the name of art and creativity. We will use diverse technologies to: help organize and strengthen the art community, foster its online presence, visibility and cooperation, and help its members transition onto new online platforms.

For the creative minds

Whether you are a professional or amateur artist, artisan, author, dealer, curator, designer or consider yourself to be a part of the art world in any way, join the growing .ART community. Let’s create together!

For art organisations

Our members include museums, galleries, art funds, state departments, industry media, art and technology fairs, auction houses, architecture firms, various musical entities and many other organisations that are integral to the world of arts.

Our customers

Show more

Keep up to date

Intrigued by our ideas? Sign up for updates on our pricing, adopters and future plans - direct to your inbox.