A propos du projet .ART

ART est la seule zone de domaine créée spécialement pour la communauté créative mondiale. Grâce à .ART, les artistes individuels, les galeries, les musées, les projets artistiques, les collections d’entreprise et les médias de la sphère artistique peuvent enregistrer des adresses Web claires et laconiques qui leur permettent de communiquer immédiatement leurs valeurs et leur expérience au monde entier.

Notre objectif est de soutenir la communauté artistique, de protéger et de renforcer l'identité numérique de ses membres et de générer des revenus provenant de l'art. .ART encourage la créativité dans une variété de ses manifestations, en parrainant des innovations dans l'art et dans les secteurs de haute technologie en distribuant des prix divers et des projets spéciaux. En rejoignant .ART, vous étendez vos limites. En lançant votre art sur Internet, vous ferez partie du monde créatif en pleine croissance.

Qui choisit .ART ?
IMAGE DE MARQUE
.ART est le signe principal d’appartenance au monde de l’art puisque le mot “art” est connu dans le monde entier et présent dans toutes les langues.
MEILLEURES RÉSULTATS DE RECHERCHE
Le choix des mots dans le nom de domaine et son extension améliorent les résultats de la recherche sur le site grâce aux mots clés spécifiques.
DISPONIBILITÉ ET MÉMORISATION
.ART fournit une large sélection des noms de domaine courts, faciles à retenir et numériques.
FAIRE PARTIE DE L'AVENIR
.ART est un chef de file dans la direction de l'esthétique numérique croissante.
PLUS QU'UNE ZONE DE DOMAINE
.ART a un objectif : créer de nouveaux services numériques passionnants au nom de l'art et de la créativité.
ES SIEHT EINFACH SUPER AUS
Life should be about having fun too. .ART yourself!
Comment nous l'avons fait
Début
12/2016
Début
12/2016
.ART a été lancé avec d’autres domaines communs de premier niveau dans le cadre du programme d'extension Web de la Société pour l'attribution des noms de domaine et des numéros sur Internet (ICANN). .ART faisait partie des 3 extensions de domaines les plus controversées.
Période d'accès préférée
02/2017
Période d'accès préférée
02/2017
Suivant son principe de base «le bon nom est entre de bonnes mains», .ART définit la période d'accès préférée. Des institutions connues, des personnes célèbres et des marques ont demandé leurs propres noms de domaine .ART afin de protéger leur image contre les activités frauduleuses. Parmi eux il y a la galerie Tate, le Louvre, le Centre Pompidou, Sotheby's, Hauser & Wirth, Beyonce, Banksy, la Fondation Cartier, Rolex, BMW, Apple, Google, Whatsapp, AXA et Bank of America Merrill Lynch.
Bienvenue à tous
05/2017
Bienvenue à tous
05/2017
Depuis que .ART est disponible pour le grand public, la plupart des ventes proviennent des individus créatifs et environ un quart des sociétés. La vitesse d'enregistrement augmente progressivement.
Salut, la Chine!
01/2018
Salut, la Chine!
01/2018
.ART a commencé ses opérations en Chine après avoir obtenu les licences et le soutien du Ministère de l'industrie et des technologie informatiques de la Chine. Notre équipe a immédiatement organisé un voyage dans les différentes provinces et villes de la Chine afin de nouer des contacts avec des représentants.
À présent
À présent
Grâce aux bureaux de l'équipe .ART à Los Angeles, Moscou et Pékin et au bureau principal à Londres .ART fait partie des 20 zones de domaine les plus dynamiques ce qui prouve la valeur mondiale de l'art. Nous avons aujourd'hui des adeptes dans 148 pays, mais nous nous efforçons constamment d'élargir nos frontières !
50 000+
Nos adeptes créatifs
Rejoindre

About .ART

.ART is the only domain zone created specifically for the global creative community. With .ART individual artists, galleries, museums, art projects, corporate collections and art media can register a clear and concise web address, that instantly declares their values and expertise to the world.

Our mission is to support the artistic community, protect and strengthen digital identity of its members and generate value from art. .ART fosters creativity in a variety of forms through sponsorship of innovation in art and tech industries, managing various awards and special projects. By joining .ART you will expand your boundaries. You will unleash your art online and become a part of a growing network of creatives.

Why choose .ART?
BRANDING
.ART is the ultimate signifier of belonging to the art world, with the word “art” being universally understood and integrated in all languages.
BETTER SEARCH RESULTS
The relevance of words in the domain name and extension improve website search results for specific keywords.
AVAILABILITY AND MEMORABILITY
.ART provides a wide choice of short, memorable and numerical domain names.
BEING PART OF THE FUTURE
.ART is on the leading edge of a growing digital aesthetics trend.
MORE THAN JUST A DOMAIN ZONE
.ART has a mission: to invent new and exciting digital services in the name of art and creativity.
IT SIMPLY LOOKS AWESOME
Life should be about having fun too. .ART yourself!
How we got here
The beginning
12/2016
The beginning
12/2016
.ART was launched among other 2000 gTLDs as part of ICANN’s program of internet expansion. .ART was in the top-3 most contested domain extensions.
Preferred Access Period
02/2017
Preferred Access Period
02/2017
Following its core principle “right name to the right hands”, .ART launches preferred access period. Prominent institutions, individuals and brands have claimed their .ART names in order to protect their image from fraudulent actions. Among them were TATE, Louvre, Centre Pompidou, Sotheby’s, Hauser & Wirth, Beyoncé, Banksy, Fondation Cartier, Rolex, BMW, Apple, Google, Whatsapp, AXA, and Bank of America Merrill Lynch.
Everyone welcome
05/2017
Everyone welcome
05/2017
Since .ART became available to general public, the majority of sales goes to creative individuals, and about a quarter – to companies. The speed of registrations is steadily rising.
Hello, China!
01/2018
Hello, China!
01/2018
.ART started operation in China, having received licenses and support from China’s Ministry of Industry and Information Technology (MIIT). Our team promptly organized a trip through various Chinese provinces and cities to establish representative ties.
Now
Now
With offices in Los Angeles, Moscow and Beijing, the .ART team is headquartered in London. .ART is among the top 20 fastest growing domain zones, proving the universal value of art. To date we have adopters in 148 countries, but we are always looking to expand our boundaries even further!
50 000+
Creatives joined us
Join now